▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steven D. Levingston

Steven D. Levingston


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Empty
MessageSujet: Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a)   Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:00


    Steven D. Levingston
    L'amour est un nom, Le sexe est un Jeux, alors oublie le nom et joue le jeux.


    Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Sanstitre54g
    © Chounette.


      AGE. 21 ans
      DATE DE NAISSANCE. 03/09/1988
      LIEU DE NAISSANCE. New York City
      HABITE À.
      ATTIRANCE SEXUELLE. HétéroSexuel
      ORIGINES. Anglaise
      GROUPE.LEVINGSTON'S FAMILY
      AVATAR. Jensen Ackles



      Un peu d'histoire.

    (En une dizaine de lignes raconte nous tout sur ta vie, enfance, adolescence, premier amour, anecdote....)

    La famille c'est Plus que sacrès

    Il y a un jour un mec qui a dit ça. Il s'est levé un matin, a vu sa femme et ses gosses et a dit cette phrase qui est restée depuis dans les annales. À force, elle est devenue banale. Utilisée toutes les trente secondes. Elle a perdu de son sens. Malgré ça, la famille ça reste quand même sacrée. On est rien sans elle, on n'existe pas, on est seul.
    C'est un fait assez bizarre, mais ce genre de phrase ne s'applique généralement pas de la même manière dans les familles avec un haut niveau sociale, dans les familles qui ont tellement de sous sur leur compte en banque qu'on abandonne de compter les zéros, ou dans celles qui se croient supérieures aux autres parce que leurs noms sont connus de tous. Dans ce genre de famille, la famille c'est sacré seulement dans le sens où « si tu salis ce nom gamin, tu te retrouveras à dormir dans la niche du chien du portier ». Alors que dans les familles dites « classique », la famille c'est sacré parce que c'est la chose la plus importante qui soit, et qu'elle sera toujours là en cas de problème. Quoi qu'il arrive.
    Prenons une famille au hasard. La famille Levingston. Mais pas n'importe quelle famille Levingston. Celle de Steven Drew Levingston. Ses parents ne vous sont certainement pas inconnus. Son père, anglais d'origine, milliardaire avec le sex appeal anglais ne pouvaient qu'attirer les regards de la planète. Surtout lorsqu'ils donnèrent naissance à l'héritier qui n'est autre que le dernier garçon de la famille : Steven Drew Levingston. Après cette brève présentation, une question se pose : cette famille est elle la digne représentation du concept de la famille sacré. Eh bien disons que c'est un mélange des deux. « Le fils à la niche » parce que c'était en gros ce qui arrivait si Steven déshonorait sa famille – ce qu'il, jusque là, n'a jamais fait. Et « la famille toujours présente » parce que malgré leur rang social, la famille Levingston a toujours été proche. Un garçon charmant mais fier, intelligent mais manipulateur, gentleman mais provocateur, et tant d'autre. C'est ce qu'était Steven depuis sa naissance, et ce qu'il continue d'être encore aujourd'hui. Mais il n'y avait pas que son père dans la vie. Sa mère aussi fut très présente pour le jeune homme. Déjà parce qu'elle était toujours là pour lui. Elle n'était pas ce genre de femme très haut placée et aristocrate qui snob tout le monde, y comprit sa famille. D'accord, elle l'était un peu. Mais pas dans l'excès. Sa mère lui a principalement légué trois choses : son élégance, ses bonnes manières de gentleman, et son don pour le piano. Les deux premières sont évidentes lorsque vous croisez le Dom Juan, mais la dernière est inconnue de tous. Sauf des quelques privilégiés qui connaissent plus de chose sur Steven qu'il ne le souhaiterait. Car aussi bizarre que ça puisse paraître, même si Steven aime être reconnu, il n'aime pas être connu. Réfléchissez sur la nuance...

    un nom, un surnom, une réputation

    Au commencement, on donne un nom à un homme. Comme par exemple Steven Drew Levingston. Déjà là on se dit « c'est classe comme nom, ce mec va aller loin ». Puis avec les années on lui donne un surnom, voire des surnoms. Comme par exemple Dom Juan, ou le Prince des glaces, ou encore King S. Et là on se dit « c'est doublement classe, ce mec est allé loin ». Et pour finir, on a la réputation qui va avec ces surnoms. Comme par exemple se retrouver tous les soirs avec une femme différente, ou être un mystère sur pattes et ne rien laisser transparaitre, ou encore avoir l'attitude d'un roi et que le monde soit notre royaume. Et pour finir on se dit « putain ce mec c'est un dieu ». Et c'est presque ce qu'il est, ce n'est juste que Steven D. Levingston comme le disait le premier exemple. Un homme comme on en voit que dans les films. Enfant il avait tout pour lui, adolescent il avait tout, et encore plus. Et maintenant qu'il devenait adulte, il est au zénith de sa vie. Rien ne pouvait l'arrêter. Il était beau, riche, tout le monde connaissait son nom et qui il était.
    Un enfoiré de gosse de riche qui prend tout le monde de haut, qui a une fierté démesuré, qui profite de toutes les situations, qui provoque le monde, qui ne connait pas le mot « excuse », qui passe son temps à être sarcastique, qui ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose et qui est d'une jalousie sans nom. Il drague toutes les femmes qu'il croise tant qu'elles répondent à ses critères de beauté, il déteste voir une femme plus d'une nuit, et aime jouer avec elle. À tous les jeux qui existent sur cette terre. C'est un mec qui expose sa richesse et sa supériorité avec des costumes tous plus chers les uns que les autres, des voitures toutes plus rares les unes que les autres, et n'importe quoi qui pourrait refléter le niveau de son compte en banque.
    Steven vous semble être l'homme le plus affreux qui soit ? Détrompez vous. S'il n'était que ça, il n'aurait jamais autant de succès avec les femmes, et on ne lui compterait pas autant d'amis. Même si rien ne démontre que certains ne sont là que pour son argent. Déjà, sa renommée c'est faite grâce à cette attitude de méchant garçon mystérieux. Vous seriez étonnés de savoir à quel point ça peut attirer les femmes. De plus, il dégage un truc qui fait qu'on a envi de passer du temps avec. Surement ce charisme anglais et ses bonnes manières si charmante qui jouent. Steven est surement l'ami le plus précieux qui pourrait vous être amené d'avoir. Si vous êtes assez digne d'être un « vrai ami » à ses yeux, vous aurez sa confiance totale et son aide en toutes situations. Il n'a aucune limite et est toujours prêt à tous pour ceux qui lui sont proches.
    Steven le Dom Juan. Peut être l'homme le plus détestable et le plus admirable qui soit. Ça ne va généralement pas ensemble, mais chez lui. Ces deux aspects se mêlent parfaitement pour faire de lui une des personnes les plus connus dans la ville.
    Un peu à son frère Gabriel, ils sont tous les deux rebelles. Ils n'ont jamais fait régner le calme chez eux, au contraire. Ils étaient tous les deux les premiers à faire des bêtises et à répondre à leurs parents. Comme pour Gabriel, Le lord Alexander Levingston a placé tous ses espoirs en Steven pour qu'il devienne exactement comme lui. Mais lui n'a jamais voulu être comme ça. Lui, il veut être comme tous les êtres humains de son âge, il veut être libre et veut faire tout ce qu'il veut. Il dit alors ça à son père, vous imaginez la suite. Son père n'a pas été du tout d'accord, et l'a menacé à plusieurs fois, mais pour lui montrer qu'il ne pouvait pas faire n'importe quoi avec lui, Steven décida de le provoquer. Il connut alors les bienfaits de la drogue et de l'alcool. Il ne se gêne pas pour en consommer devant son père qui veut tout de suite le remettre sur le droit chemin, mais Steven s'amuse de cette situation et décide de ramener plusieurs filles chez lui. Elles sont toutes différentes et chaque soir, il y en a une nouvelle. C'est tellement facile pour lui, il n'a qu'à claquer des doigts. C'est ça être footballeur de l'équipe du lycée, on a toutes les filles à ses pieds ce qui est plutôt agréable. En voyant l'état de son fils, le Lord baisse les bras et décide de le laisser faire ce qu'il veut.Comme toutes les personnes de sa famille, Steven est touché par la mort de son père. Il n'y croit pas. Mais il ne versera aucune larme pour lui. Il n'est même pas ému. Il s'en fiche, bien sûr ça lui fait mal de perdre son père mais il lui en veut de lui avoir fait vivre une telle vie. Comme ses frères et sœurs, il ne peut pas supporter la présence d'autres enfants dans le Manoir, quand on lui a appris qu'ils étaient ses demi-frère et sœurs, il a crut péter un câble, il ne peut pas supporter la vue de l'autre famille surtout d'Andrew, leur frère aîné. Il trouve qu'il se donne de grands airs. Steven aime lui donner des défis à réaliser. Chaque jour, ce n'est pas une parte de plaisir au Manoir, on les entend se traiter de tricheur et ils continuent afin de montrer lequel des deux est le plus fort.
    ne jamais regretter ses conneries

    Des conneries ont en fait tous. Certains plus que d'autres. Certaines plus grosses que d'autres. Mais ce qui différencient vraiment les conneries, c'est que certains les regrettes, et d'autres pas.
    Mise en situation numéro une : vous connaissez surement tous la devise qui régit la vie sexuelle et amoureux de Steven D. Levingston. Pour les incultes qui ne sortent jamais de leur grotte et qui n'ont jamais vu un préservatif et une bouteille de whisky de leur vie, sa devise c'est « Je te promets que du sexe pur et dur entre nous. Les promesses d'avenir, les sentiments amoureux n'y sont pas présents. ». C'est direct, clair, et concis. Toutes les femmes qui passent dans sont lit connaissent les conditions d'une nuit avec Steven. Mais certaine ont plus du mal à l'accepter que d'autre.
    Mais il n'y a personne de plus têtu et déterminé que Steven D. Levingston , le Dom Juan doit en plus faire face à un sentiment naissant enfete il ne connait pas vraiment ce genre de sentiments mais peut etre qu'un jour il arrivera le connaître ..

    Ellen Appels Preston - Hellington's Friends.
    Entre ces deux là, une histoire complice s'est installée. Ils s'adorent, mais ça va un peu plus loin ces derniers temps. En effet, les deux jeunes gens couchent ensemble maintenant. Des sentiments amoureux sont en train de se faire ressentir, lequel fera sa demande en premier?

    Elena Hannah Stewart - Levingston's Friends.
    Ces deux là sont étranges. Ils sont unis par un lien très fort. Un jour c'est "Je t'aime" et ça se termine au lit et l'autre c'est "Je te déteste" et ça se termine en dispute. Ils ressemblent à un chat et à une souris.

    Gabriel Stephen Levingston - Levinsgton's Friends.
    Steven et Gabriel sont tous les deux frères. Ils s'entendent très bien et sont très proches l'un de l'autre Ce sont les deux rebelles de la famille Levingston. Quand on en voit un dans les parages, l'autre n'est pas bien loin.

    Andrew Lionel Hellington - Hellington's Family.
    Andrew et Steven se détestent. Ils ne peuvent pas se voir. Tout ça parce qu'ils se donnent des défis à relever afin de déterminer lequel des deux est le plus fort.

      Votre caractère.

    (En une dizaine de lignes raconte nous tout sur toi, ton caractère, tes goûts, tes loisirs....)

    C'est marrant comme les gens sont partagés sur le fait que Steven Drew Levingston ait des qualités. Bien sûr qu'il en a, c'est juste que certaines personnes sont si obnubilées par ses défauts qu'ils ne voient que ça. Une qualité découle de son caractère de Dom Juan, et c'est le fait d'être un gentleman. Plus gentleman, beau parleur, et séducteur : il n'y a pas. On pourrait voir ça comme des défauts, mais sur Steven ça passe comme des qualités car c'est ce qui lui donne un charme fou. En plus de ça, il est extrêmement sociable. Même s'il est en présence de personne qu'il ne supporte pas il se montrera aimable, même si tout le monde sait ce qu'il pense vraiment des personnes présentes. Si Steven se comporte comme un enfoiré devant quelqu'un c'est qu'il le déteste vraiment au plus au point et qu'il préfère que celui-ci voit ce que Steven pense de lui réellement. Dans le cas contraire il se retient de toute méchanceté ou acte sadique (art dans lequel il excelle), ou à la limite il ne fait qu'utiliser le sarcasme histoire de jouer avec les nerfs des autres. Il a d'ailleurs le don de savoir rester maitre de ses sentiments et de ne pas montrer ce qu'il ressent lorsqu'il ne souhaite pas que les autres découvrent ses pensées et ses avis. Le Dom Juan est quelqu'un de très intelligent et très rusé, il prend toujours le temps de la réflexion avant de faire quoi que ce soit d'important. Sauf cas exceptionnel. Mais il sait aussi se montrer très protecteur avec certaines personnes, si celle ci le mérite réellement.
    Comme vous le voyez, les qualités de Steven sont assez discutables et certaines peuvent être prises comme des défauts. A vous de voir.
    Steven est hélas loin d'être aussi parfait qu'il n'y parait. C'est un jeune homme pervers, profiteur, manipulateur, impatient, têtu, sadique, provocateur, jaloux est aussi il est marrant,sympathique,courageux,optimiste
    infidèle,bagarreur,impulsif avec un égo et une fierté surdimensionnés, un accro aux femmes et au sexe, roi des enfoirés et tant d'autres. Et après on se demande pourquoi tant de monde ne l'apprécie pas voire le haït. Le pire étant que ces quelques caractéristiques sont toutes au niveau suprême de ce qu'elles peuvent être. Heureusement pour lui qu'il a pas mal de qualités pour compenser et que pas mal de personnes apprécient et voient ses défauts comme des qualités.


      Vous .



    PRÉNOM OU PSEUDO ; Mélii'
    ÂGE ; 18 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais sur Nyt
    AVEZ-VOUS REMPLI LE FORMULAIRE D'AVATAR ? ; Pas encore
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7
    UN COMMENTAIRE ; //
    MOT DE LA FIN ; J'espère que le fo aura du succès : )


Dernière édition par Steven D. Levingston le Sam 31 Oct - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Empty
MessageSujet: Re: Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a)   Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven D. Levingston

Steven D. Levingston


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Empty
MessageSujet: Re: Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a)   Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:19

  • On ce retrouve ^^
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Levingston
Admin
Gabriel S. Levingston


Messages : 256
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
LOVE : En couple avec Alena. Je l'aime. Enfin, je crois, mais mon coeur bat en même temps pour une autre Kaytleen
FRIENDS : Pff viens si tu n'as pas peur de moi.

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Amoureuse
Your Relations:
Your Desirs:

Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Empty
MessageSujet: Re: Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a)   Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:20

Ma Meliiii (aaa)
Je t'aime (aaaa)
Meri de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shared-inheritance.forumsrpg.com
Andrew L. Hellington
Admin
Andrew L. Hellington


Messages : 723
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
LOVE : » Elle, but she is my half-sister ♥
FRIENDS : ...

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Exitée
Your Relations:
Your Desirs:

Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Empty
MessageSujet: Re: Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a)   Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:32

Mélii (aa)
Welcome & Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Steven D. Levingston

Steven D. Levingston


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Empty
MessageSujet: Re: Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a)   Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:26

  • Merci a vous deux =)
    Moi aussi J'taime Nissa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Steven D. Levingston

Steven D. Levingston


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Empty
MessageSujet: Re: Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a)   Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:32

  • Sorry du double Poste mais j'ai Finii x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Levingston
Admin
Gabriel S. Levingston


Messages : 256
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
LOVE : En couple avec Alena. Je l'aime. Enfin, je crois, mais mon coeur bat en même temps pour une autre Kaytleen
FRIENDS : Pff viens si tu n'as pas peur de moi.

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Amoureuse
Your Relations:
Your Desirs:

Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Empty
MessageSujet: Re: Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a)   Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:58

Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shared-inheritance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Empty
MessageSujet: Re: Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a)   Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven D. Levingston« • Il est la perfection (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven D. Levingston « • Link's { Feat . Jensen Ackles
» Ana L. Levingston [UC]
» ▬ Levingston's Family
» ▬ Levingston's Friends
» Bella Marissa levingston - finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ First Steps On Earth :: Presentations :: It's Okay-
Sauter vers: