▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100%

Aller en bas 
+3
Andrew L. Hellington
Kaleigh J. Everghton
Elena H. Stewart
7 participants
AuteurMessage
Elena H. Stewart
Admin
Elena H. Stewart


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Empty
MessageSujet: Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100%   Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:37


    elena hannah stewart
    Je me crois en enfer, donc j'y suis.


    Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% 31701427
    © coldy january.


      19 ANS.
      12 JUILLET 1990.
      SACREMENTO.
      NEW YORK.
      HETEROSEXUELLE.
      AMERICAINE.
      LEVINGSTON\'S FAMILY.
      VANESSA A. HUDGENS.



      Un peu d\'histoire.

    Bonjour je suis Elena Hannah Stewart. Ma vie a toujours été un enfer pourtant je reste forte. Contrairement à vous je n\'ai pas vécu une belle vie, pour que vous puissiez comprendre un peu plus voici mon histoire.

    • Je suis née à Sacremento en Amérique. Je suis une pure Américaine, mes parents sont nés ici et n\'ont jamais vécu autre part. Ma famille est partie en Amérique en 1500 pour vivre une nouvelle vie, une vie meilleure. Mais ce ne fut pas toujours le cas, nous n\'avons jamais été une famille riche. D\'ailleurs à ce que je me souvienne mon père était un serveur dans un restaurant chic et ma mère était une jeune fille, elle ne travaillait pas, mon grand-père lui donnait de l\'argent car il avait les moyens, de très gros moyens. Mais il mourut quand j\'étais toute petite, mon père et ma mère eurent toute sa fortune, ils décidèrent de la garder pour moi. Ils sav aient que ça me servirait, ils avaient préféré se priver plutôt que de dépenser cet argent. Mes parents étaient deux personnes que j\'aimais plus que tout au monde, mon père était aussi brun que moi, c\'était un père formidable et ma mère pareil.

      L\'accident.

      Mes parents étaient venus me chercher à l\'école, nous allions à un week-end au bord de la mer, jétais si heureuse, jamais je n\'avais té à la mer. Mes parents m\'installèrent sur le siège enfant et montèrent devant. Pendant toute la route, nous chantions des chansons pour nous distraire ce qui fatigua un peu mon père, mais ma mère aimait le taquiner. Et puis tout s\'est passé très vite, mon père s\'était retourné pour voir si je dormais mais je ne dormais pas. Je jouais avec une de me popuées, ma mère regardait devant, mon père me souriait quelques secondes, une voiture arriva à contre sens sur nous, mon père ne put l\'éviter, la voiture nous percutta de plein fouet. Ma mère et mon père attérissèrent dans le pare-brise. Moi, j\'étais coincée, je n\'arrivais plus à bouger. Je pleurais. Je voyais devant moi un spectacle hrrible, mon père et ma mère étaient en sang. Il n\'avaient plus de visages, ils étaient recouvert de sang. Mes côtés étaient brisées, mon bras cassé, et je ne sentais lus mes jambes, je me rappelle d\'une lumière rouge qui était venue sur moi, une personne m\'avait tirée de la voiture, je partis vers l\'hôpital où on me guérissa. Quelques jours plus tard, ma tante, la soeur de ma mère vint me chercher à l\'hôpital pour me dire que mes parents étaient morts et qu\'elle devait me garder. Elle n\'en était pas heureuse, je le voyais sur son visage j\'étais pas un cadeau pour elle mais un poids.

      Mon enfance && Mon Adolescence.

      Depuis l\'accident, j\'ai grandi chez ma tante, l\'enfer était présent tous les jours. Nous n\'avions plus d\'argent, elle avait même utilisé l\'argent de mes parents. Elle achetait de la drogue et de l\'alcool. Chaques soirs quand je rentrais des cours, elle était sur son canapé, vieux et abimé en train de boire et de fumer des herbes. Elle commençait à me gronder, à m\'insulter et si jeme dépêchais pas d\'aller dans ma chambre, elle me frappait à sang. Je garde encore des cicatrices sur mon ventre et dans mon dos. Je n\'ai jamais dis à personne qu\'elle me battiat, je me suis alors réfugiée dans les études, j\'étais la meilleure de ma classe, j\'aimais l\'école, c\'était miexu que de vivre chez moi là où on me battait. Je croyais que j\'étais en enfer mais le pire arriva, elle se maria avec un homme comme elle, alcoolique.Il était pire qu'elle, devant moi ils n'avaient aucune retenue. Puis un jour, je sortis de la salle de bain avec une serviette autour de moi, il posa alors ses yeux répugnants sur moi. Il souria et m'appella dans sa chambre, automatiuement j'écoutais pour ne as me faire frapper. Et là tout s'embrouilla dans ma tête, il me posa sur son lit et me viola, autant vous dire qu'avant j'étais vierge. Jamais je ne l'avais fais, et cette ordure m'a enlevée la seule chose à laquelle je tenais. Je me rappelle de pleurs et des cris que j'avais poussés, il me faisait si mal mais ne s'arrêtait pas. Il n'en avait rien à faire, il n'avait qu'à me fouttre une giffle avec ses immenses mains pour que je me taise. C'était une nuit horrible, depuis ce jour, j'ai peur des hommes. Je n'ose plus les approcher, j'ai tellement peur de revivre ça. C'était si horrible.

      Je me suis ensuite enfuite de chez moi. Je voulais aller vivre ailleurs. Je pris alors un bus et partis pour New York, là-bas je décrochai une bourse et pus rentrer dans le meilleur lycée de New York, c'est là que je pus rencontrer Ana, ma meilleure amie. Elle est ma première amie. Ma première amie de ma nouvelle vie. Elle compte beaucoup pour moi, je ferai tout pour elle. Mais deuis quelque temps mes pensées sont tournées vers un magnifique garçon aux yeux bleus. Il a un regard si pur. Il est si gentil. Je veux le connaître, avec lui je suis en confiance maintenant je suis sûr d'une chose c'est que je l'aime. Mais je ne sais même pas si il m'aime, il s'appelle Kyle, c'est le demi-frère de ma meilleure amie et je l'aime
    .

      Votre caractère.


    Je suis une fille forte qui encaisse facilement les coups. Les gens ne le croyent pas mais c'est vrai. Je suis très sociable ce qui donne aux gens l'envie de venir me parler, je sais tenir une discussion contrairement à certains jeunes. Je suis une personne digne de confiance à qui on peut tout dire. Je ne trahis jamais personne. Je ne révèle pas les secrets quand on me dit quelque chose ça reste secret et personne ne le sait sauf la personne qui me dit le secret et moi.On dit de moi que je suis gentille et loyale. Ce qui est vrai mais je n'ai pas ue des qualités comme tout le monde j'a des défauts, je suis très naïve, ce qui sert beaucoup aux garçons, il suffit qu'on me dise que je suis belle et qu'on m'aime et on peut aisnsi faire tout ce qu'on veut de moi. Je ne suis pas fière de ça mais je n'ai jamais pu changer ça. Je suis naïve trop naïvve même. Mais ne croyait pas que je peut être toujours gentille, il m'arrive de me comporter comme une vraie peste avc les gens que je n'aime pas, je montre alors une deuxième personalité, je deviens rusé et calculatrice,j'aime alors faire des coups derrière les gens et fait tout pour pas que ça me retombe dessus, oui je suis très maligne, ça fait parti de mon intelligence.

      Vous .



    PRÉNOM OU PSEUDO ; Je sais pas si je devrais le dire allez je suis gentille ça commence par un A
    ÂGE ;16 ans déjà !
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?J\'ai des relations
    AVEZ-VOUS REMPLI LE FORMULAIRE D\'AVATAR ? ;Non mais je suis déjà marquée dessus Oo
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;Todos los dias
    UN COMMENTAIRE ;Nada
    MOT DE LA FIN ;Chouquetteeeuh


Dernière édition par Elena H. Stewart le Sam 31 Oct - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Empty
MessageSujet: Re: Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100%   Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:49

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Hellington
Admin
Andrew L. Hellington


Messages : 723
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
LOVE : » Elle, but she is my half-sister ♥
FRIENDS : ...

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Exitée
Your Relations:
Your Desirs:

Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Empty
MessageSujet: Re: Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100%   Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:29

Chouquetteuh XD
Bonne Continuation A. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Julian Harrison

Julian Harrison


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
LOVE : Mon coeur appartient à la plus belle Casey Cooper je t'aime
FRIENDS : Des amis ?? j'en ai rassure toi

Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Empty
MessageSujet: Re: Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100%   Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:52

Hey bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Stewart
Admin
Elena H. Stewart


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Empty
MessageSujet: Re: Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100%   Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:52

Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Kyle N. Hellington

Kyle N. Hellington


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : I Love Her <3
FRIENDS : J'en ai tkt pas ;)

Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Empty
MessageSujet: Re: Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100%   Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:00

(aaa) Beinvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Cooper

Heather E. Cooper


Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Nobody's
FRIENDS : Tu veux en faire partit ?

Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Empty
MessageSujet: Re: Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100%   Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:03

re bienvenue mlle "A" =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Levingston
Admin
Gabriel S. Levingston


Messages : 256
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
LOVE : En couple avec Alena. Je l'aime. Enfin, je crois, mais mon coeur bat en même temps pour une autre Kaytleen
FRIENDS : Pff viens si tu n'as pas peur de moi.

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Amoureuse
Your Relations:
Your Desirs:

Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Empty
MessageSujet: Re: Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100%   Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:28

Bienvenue et validée
Belle présentation en même tant c'est moi qui l'ait faite

je me ais Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shared-inheritance.forumsrpg.com
Andrew L. Hellington
Admin
Andrew L. Hellington


Messages : 723
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
LOVE : » Elle, but she is my half-sister ♥
FRIENDS : ...

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Exitée
Your Relations:
Your Desirs:

Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Empty
MessageSujet: Re: Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100%   Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:17

VALIDEE DARLING Very Happy
Yeaah *U_U* tois un plus tard, e n monde BOULET XD
Bon Jeu Parmi Nous, j'veux un topiic with U Girl ♥️
LOVE U BABE ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Empty
MessageSujet: Re: Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100%   Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Hannah Stewart || Un ange parmis les démons ou l'inverse 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Aaliyah Stevens {Fini
» Elena Topic
» Elena Cooper Link's
» Elena Cooper (finishhhhhhhh)
» Elena A. Stevens || Crazy Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ First Steps On Earth :: Presentations :: It's Okay-
Sauter vers: