▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une légère notre de musique [Alena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel S. Levingston
Admin
Gabriel S. Levingston


Messages : 256
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
LOVE : En couple avec Alena. Je l'aime. Enfin, je crois, mais mon coeur bat en même temps pour une autre Kaytleen
FRIENDS : Pff viens si tu n'as pas peur de moi.

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Amoureuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:51

    C'était un samedi après-midi, le manoir étit calme les jeunes étaient tous sortis sauf un, Gabriel. Il avait dormit toute la matinée parceque Monsieur avait été boire jusqu'à se bourrer la gueule dans un bar pas loin d'ici. Il s'était levé avec un mal de crâne horrible. Il avait pris au moins une dizaine d'aspirines pur faire passer cette migraine affreuse. En regardant la pendule il vit qu'il était 15 heures, déjà ! Que le temps passait vite, il fila dans la salle de bain et se regarda dans la glace, sa peau était pâle, des cernes étaient dessinés sous ses yeux, ses cheveux étaient en bataille, il soupira et passa une main dans ses cheveux. Il se déshabilla et rentra dans la douche. Il alluma l'eau chaude et dut au moins vider le ballon d'eau chaude, il ne restait que de l'eau froide ce qui le fit raler. Il enroula une serviette autour de sa taille et alla devant la glace, il se coiffa et alla dans son armoire pour se mettre un boxer. Il alla se rraser et se parfuma, il ne comptait pas vraiment s'habiller aujurd'hui, il allait juste porter une chemise, une bleue pour faire ressortir la couleur de ses yeux couleur topaze. Aujourd'hui, i n'avait pas de rendez-vous prévu sinon il serait déjà parti. Il alla dans la cuisine et se prépara des pâtes à manger, c'était rapide et ça tenait l'estomac. Il les mangea debout en se cramant la langue, il lâcha tout dans l'évier en injuriant. Il ne valait mieux pas l'énerver aujourd'hui. Il saisit un verre d'eau et le but d'un trait, mais la brûlure ne partait pas. Il soupira et alla dans le salon. Il était propre, les femmes de ménage avaient dû venir nettoyer. Avec 11 jeunes, la maison était souvent désordonnée, il fallait s'armer de patience pour ne pas marcher ou glisser sur quelque chose. Gabriel alla prêt de la cheminée, il vit une bouteille d'alcool, c'était du whisky, 50 ans d'âge. Hum ça allait faire l'affaire. Il s'en versa peu dans so verre et commença à le boire, il vit alors dans un coin sombre, son instrument de musique préféré après la guitare : le piano. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas fait. Il se mit derrière et commença à en jouer en s'appliquant pour bien en jouer. Il joua une e ses créations, une musique joyeuse et calme
.
Revenir en haut Aller en bas
https://shared-inheritance.forumsrpg.com
ALENA S. SWAN

ALENA S. SWAN


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joyeuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:08

    Cela faisait quelques jours qu’Alena n’avait pas vue son petit ami ; Gabriel. Elle avait envie de voir ce qui était parfaitement normale puisque tout les deux étaient ensemble. Après s’être levé dans les alentours de midi. Alena se dirigea automatiquement vers la salle de bain, c’était son rituel à chaque fois qu’elle se levait. Aussitôt dans la salle de bain, aussitôt sous la douche afin de prendre une longue douche bien chaude afin de bien la réveiller car Alena avait veillé tard hier soir avec une gueule de fois en prime. Après être sortit de sa douche, Alena enfila cette tenue et elle descendue aussitôt dans la cuisine afin de manger quelque chose. Elle avait faim Alena et il y avait déjà quelque chose de préparer par sa mère. Après qu’elle est finit de manger, Alena constata qu’il était déjà plus de 13h30. Décidément le temps passait vite. Elle monta rapidement dans sa chambre afin de prendre quelques affaires et elle sortit immédiatement afin d’aller au manoir où vivait son petit ami ; Gabriel.

    Ce fut aux alentours de 15h qu’Alena arriva au manoir de Gabriel. Elle gara sa voiture comme d’habitude devant le manoir puis elle se dirigea vers la porte d’entrée. En arrivant devant la porte, elle frappa à la porte et elle attendit pendant quelques minutes que quelqu’un vienne lui ouvrir. La personne qui venait de lui ouvrir était l’une des femmes de ménages. Alena la remercia rapidement et elle en profita pour demander si Gabriel était là. La femme de ménage lui répondit que oui et qu’il était dans le salon. Elle hocha de la tête et elle se dirigea vers le salon. Déjà, en étant dans le hall, elle entendait le piano. Gabriel devait surement en jouer, en même temps il en jouait merveilleusement bien. Comme elle n’avait pas envie de le déranger, elle déposa ses affaires sur un des canapés et elle le regarda avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Levingston
Admin
Gabriel S. Levingston


Messages : 256
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
LOVE : En couple avec Alena. Je l'aime. Enfin, je crois, mais mon coeur bat en même temps pour une autre Kaytleen
FRIENDS : Pff viens si tu n'as pas peur de moi.

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Amoureuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:29

    Gabriel ne savait pas que sa petite amie Alena allait lui rendre visite aujourd'hui si il l'avait su, il aurait au moins mit quelque chose d'un peu plus, enfin d'un peu plus habillé. Ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue, elle lui avait tellement manqué. Mais il n'avait pas pu aller la voir à cause de ses cours. Il jouait du piano, un air frais et mélodieux. Cette mélodie était à l'honneur de sa petite amie Alena. Et oui c'était la moindre chose qu'il pouvait lui offrir pour être romantique. Il ne l'entendit pas rentrer, elle avait été si discrète. Il n'avait même pas entendu le bruit de sa respiration tout ça à cause de la mélodie qui sortait du piano. Il vint alors à bout de la mélodie de sa chanson, il leva la tête et le regarda le long piano à queur noir qui se trouvait devant li. Il tourna la tête en sentant une présence, il vit alors sa petite amie. Il lui fit un grand sourire en la voyant pas loin de lui, il se demandait si elle avait entendu la musique qu'elle avait joué en son nom. Il mélangea son regard au sien.

    "Tu es là depuis longtemps? Comment as-tu trouvé?"

    Il se leva et rangea le tabouret du pianon, il se déplaça d'un pas léger et élégant vers elle. Il arriva près d'elle et la prit délicatement dans ses bras. Il l'embrassa tendrement et posa ses mains sur sa taille afin de la lui caresser doucement, il espèrait qu'elle ne lui en veuille pas de ne pas avoir téléphoné pendant tant de temps, il s'en voulait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shared-inheritance.forumsrpg.com
ALENA S. SWAN

ALENA S. SWAN


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joyeuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:42

    C’est vrai qu’en entrant dans le manoir où vivait Gabriel. Alena s’était faite plutôt discrète et silencieuse. Lorsqu’il jouait du piano, Alena n’aimait pas le déranger surtout qu’il jouait si bien. Debout près d’un des canapés en ayant les bras autour de sa taille. Lorsqu’au bout de plusieurs minutes Gabriel remarqua qu’elle était là et qu’elle vit son beau sourire sur ses lèvres. Alena afficha également un long sourire sur ses lèvres. Elle était heureuse de le voir et Gabriel lui avait manqué.

    « Cela fait quelques minutes que je suis arrivée. » Dit-elle avec toujours le sourire aux lèvres.

    Lorsqu’il s’approcha d’elle afin de la prendre délicatement dans ses bras. Alena se serra dans les bras de Gabriel en prolongeant quelques instants le tendre baiser qu’il venait de lui donner quelques instants plutôt. Son regard turquoise se plongea dans le beau regard de Gabriel puis elle lui dit.

    « C’était magnifique Gabriel »

    Evidement Alena ne savait pas que Gabriel avait composé ce magnifique morceau pour elle, peut être qu’elle allait le savoir dans les minutes qui suivent. Ses mains se placèrent au niveau du visage de Gabriel qu’elle caressa du bout de ses doigts fins tout en le quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Levingston
Admin
Gabriel S. Levingston


Messages : 256
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
LOVE : En couple avec Alena. Je l'aime. Enfin, je crois, mais mon coeur bat en même temps pour une autre Kaytleen
FRIENDS : Pff viens si tu n'as pas peur de moi.

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Amoureuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:05

    De plus le piano faisait tellement de bruit qu'on arrivait pas tellement à entendre quelque chose. Mais au fond Gabriel n'avait pas senti que quelqu'un était rentré dans le Manoir, il n'avait même pas entendu la sonnette, il était tellement dans sa musique qu'il n'avait pas fait attention au paysage extérieure. Et puis Gabriel était un rêveur né, il lui en fallait peu pour se faire une petite bulle dans laquelle il voulait vivre. Quand il était dans sa bulle, le monde extérieure lui était complétement inconnu.

    "Je suis désolé, tu as du t'ennuyer pendant ce temps là. Je m'en veux de ne pas t'avoir entendu rentrer, tu aurais dû m'avertir."

    Gabriel était tellement heureux de 'avoir contre lui, c'était si rare ces derniers temps, il n'avait plus de nouvelles d'elle et il n'arrivait pratiquement plus à la voir, il ne savait même pas si elle passait au manoir de temps en temps. Si Gabriel avait su la vérité, jamais il ne l'arait reprise dans ses bras. Plus jamais il ne l'aurait regardée sans avoir un dégoût après ce qu'il s'était passé. Il prolongea à son tour en profitant de ce délicieux baiser qu'ils échangeaient. Il écouta son compliment et attrappa une mèche de ses cheveux qu'il tortilla avec son doigt et il lui répondit en la regardant tendrement dans les yeux :

    "C'est une mélodie que j'ai faite pour toi !"

    Autant le lui dire tout de suite comme ça il pourrait la voir encore sourire.Il aimait la voir sourire. Quand elle saisit son visage avec ses mains, il lui offrit un sourire en coin en collant doucement son corps contre son torse. Les caresses qu'elle lui faisait, le firent frissoner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shared-inheritance.forumsrpg.com
ALENA S. SWAN

ALENA S. SWAN


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joyeuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:30

    « Non, non, non Gabriel. Je ne me suis pas ennuyé du tout. J’aime beaucoup t’écouter jouer. Tu devrais le savoir depuis le temps maintenant. » Dit-elle avec le sourire aux lèvres.

    C’est vrai Alena adorait l’écouter jouer du piano. Elle prenait vraiment beaucoup de plaisir et il jouait si bien. Elle, à la base n’aime pas le piano. Elle avait apprit à aimer grâce à Gabriel ; son petit ami. A présent dans les bras de Gabriel la jeune femme ne cessait pas le regarder dans ses beaux yeux qui la faisait littéralement craquer. Lorsqu’elle entendit que c’était pour elle que Gabriel avait jouait cette mélodie si douce. Un joli sourire s’afficha sur les lèvres d’Alena, cela lui faisait tellement plaisir.

    « Oh ! Merci Gabriel. Cela me touche beaucoup »

    Alena abordait toujours le même sourire sur ses lèvres. Ses mains ne cessaient pas de caresser le doux visage de l’homme qu’elle aimait et elle sentit son corps se collait contre celui de Gabriel ce qui était loin d’être désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Levingston
Admin
Gabriel S. Levingston


Messages : 256
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
LOVE : En couple avec Alena. Je l'aime. Enfin, je crois, mais mon coeur bat en même temps pour une autre Kaytleen
FRIENDS : Pff viens si tu n'as pas peur de moi.

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Amoureuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:58

    "Oh c'est vrai, je n'ai jamais oublié les nombreuses fois où tu m'as écouté en jouer en ayant le sourire aux lèvres comme maintenant d'ailleurs"

    C'es vrai que Gabriel avait toujours joué en compagnie d'Alena, il avait toujours été là à jouer des morceaux pour elle. Il voulait toujours jouer en sa préence, il aimait beaucoup la voir sourire. Elle souriait tout le temps en sa présence, ce qui lui réchauffait le coeur. Il était amoureux d'elle et ne cessait de l'être, il l'aimait vraiment, il n'y avait pas de doute là dessus, et il s'en voulait d'être si absent.

    "Mais de rien mon coeur!"

    Il était tellement heureux que cette mélodie lui plaise. Cette mélodie était si belle qu'elle. Mais elle était une magnifique jeune femme brune qui peuplait ses pensées. Il ferma les yeux en la sentant faire et lui caressa doucement le dos, il s'approcha de son oreille et lui murmurra :

    "Que veux-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shared-inheritance.forumsrpg.com
ALENA S. SWAN

ALENA S. SWAN


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joyeuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:11

    « Je ne l’ai oublierais jamais mon ange »

    Alena ne pouvait pas oubliée quoi que ce soit passé en compagnie de Gabriel. Le jeune homme lui apportait beaucoup de bonheur, bien plus qu’il ne le pense. Son sourire était toujours présent sur ses lèvres, elle ne cessait pas de l’être lorsque Gabriel était avec elle. Lorsqu’elle sentit les mains de Gabriel dans son dos, un léger frisson parcourra son dos. Elle positionna ses mains dans le cou de Gabriel puis ajouta.

    « Je ne sais pas mais je veux juste rester avec toi »

    Si les deux jeunes ne faisaient rien, ce n’était pas si grave pour la jeune femme. La seule chose qu’elle souhaitait c’était de rester avec Gabriel dans ses bras. C’était le plus important pour elle en ce moment même.

    « Et toi ? Que veux - tu faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Levingston
Admin
Gabriel S. Levingston


Messages : 256
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
LOVE : En couple avec Alena. Je l'aime. Enfin, je crois, mais mon coeur bat en même temps pour une autre Kaytleen
FRIENDS : Pff viens si tu n'as pas peur de moi.

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Amoureuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:09

    "J'en écrirai d'autres pour toi mon coeur !"

    C'était un moment si romantique, il en profitait tellement. Il aimait la rendre heureuse comme ça. Il sentit les frissons qu'elle dégagea sous l'effet de ses caresses, il continua et en sentant ses mains dans son cou, il souria de bonheur. Il colla son front contre le sien et ferma les yeux our encore apprécier ce doux moment.

    "Je ne te laisserai pas toute seule aujour'hui je te le promets !"

    Il n'avait pas envie de la laisser toute seule aujourd'hui, il avaitlui aussi l'envie de rester contre elle pour pouvoir prendre soin d'elle. Il mit une main dans ses cheveux et les caressa. Ils étaient doux et si agréable à toucher. Il la regarda tendrement dans les yeux et haussa les épaules.

    "Et bien je ne sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://shared-inheritance.forumsrpg.com
ALENA S. SWAN

ALENA S. SWAN


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joyeuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:21

    « J’ai hâte de les entendre. »

    Alena avait vraiment hâte de les entendre, elle avait toujours hâte d’écouter les mélodies de Gabriel que cela soit pour elle ou pour les autres. Comme elle le disait si souvent, Gabriel jouait si bien du piano. Ses caresses ne cessaient pas dans le cou du jeune homme. Ses yeux ne quittaient pas ceux de Gabriel.

    « J’espère bien que tu ne me laisseras pas toute seule aujourd’hui »

    Elle espérait bien qu’il ne la laisserait pas seule aujourd’hui car là elle pourrait très mal le prendre ce qui est normale après tout. Elle déposa un doux baiser dans le creux du cou de Gabriel puis elle émit un léger rire suite à ce qu’il venait de dire.

    « On va aller loin comme ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Levingston
Admin
Gabriel S. Levingston


Messages : 256
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
LOVE : En couple avec Alena. Je l'aime. Enfin, je crois, mais mon coeur bat en même temps pour une autre Kaytleen
FRIENDS : Pff viens si tu n'as pas peur de moi.

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Amoureuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:46

    "Tu les entendras bientôt, je te le promets"

    Il risquait d'en écrire tellement d'autres pour elle, elle l'inspirait, elle était sa source de création, sa muse. Chacunes de ses chansons étaient pour elle. Toutes les chansons qu'il avait écrites maintenant lui étaient destinées et ce depuis le jour où elle avait croisé le regard de l'homme au nom d'ange -Gabriel-

    " Non je ne partirai pas, je veux rester avec toi ma puce. Je suis vraiment désolé de toutes ces absences. Maintenant je m'abstiendrai de partir alors que tu es là."

    Il était incapable de la laisser aujourd'hui. Il comptait bien profiter d'elle, elle lui avait tellement manqué. Il souria à son baiser et la regarda dans les yeux avant qu'elle ne se mette à rigoler. Il se mit à rire à son tour, c'était nerveux.

    "Comme tu dis"
Revenir en haut Aller en bas
https://shared-inheritance.forumsrpg.com
ALENA S. SWAN

ALENA S. SWAN


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joyeuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58

    Alena hocha légèrement de la tête suite aux paroles du jeune homme à propos des mélodies qu’il allait prochainement composer. Alena avait vraiment hâte de les entendre. C’est le cas de le dire. Lorsqu’il s’excusa de toutes ces absences répétées. Alena afficha un très léger sourire sur les lèvres puis elle ajouta.

    « Tu es pardonné pour le moment ».

    De toute façon, aujourd’hui Alena n’avait pas du tout l’intention de le laisser partir. Il en était hors de question, elle avait de rester avec lui, toute la journée. Même si les deux jeunes ne faisaient rien, ce n’était pas grave Alena. Tant qu’elle était avec lui, cela lui allait parfaitement. Ses yeux turquoises toujours plongé dans ceux de Gabriel. La jeune femme remarqua qu’elle n’entendait rien, à part eux deux. La plupart du temps lorsqu’elle était là, il y a soit des Levingston ou bien des Hellington. C’était rare qu’elle se retrouve seule avec Gabriel enfin elle ne va pas s’en plaindre, loin de là (aa).

    « Tu es tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Levingston
Admin
Gabriel S. Levingston


Messages : 256
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
LOVE : En couple avec Alena. Je l'aime. Enfin, je crois, mais mon coeur bat en même temps pour une autre Kaytleen
FRIENDS : Pff viens si tu n'as pas peur de moi.

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Amoureuse
Your Relations:
Your Desirs:

Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:22

    Gabriel était sincère, il était vraiment malheureux de la laisser toute seule lors des rendez-vous qu'ils avaient tous les deux. Il s'en voulait de partir sans laisser de mot que ce soit pour ses cours ou pour autre. La jeune homme était vraiment malheureux de la laisser ainsi seule. Il souria à la phrase de la jeune femme et approcha ses lèvres des siennes pour lui faire un baiser sur les lèvres.
    Même lui ne comptait pas partir. Il était hors de question de laisser cette belle jeune femme seule alors qu'ils venaient de se retrouver. Il passa une main dans ses cheveux en cherchant au fond de son cerveau ce qu'ils pouvaient faire pour s'occuper. Regarder un DVD, mais ce n'était pas tellement intéressant. EN écoutant la jeune fille, un sourire en coin s'installa sur ses lèvres. Il lui répondit :

    "Oui, pour une fois."
Revenir en haut Aller en bas
https://shared-inheritance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une légère notre de musique [Alena] Empty
MessageSujet: Re: Une légère notre de musique [Alena]   Une légère notre de musique [Alena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légère notre de musique [Alena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alena S Swan ; Finit
» Alena Sophia Swan ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 30/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ Residences :: Manoir des 4 vents :: Le Salon-
Sauter vers: