▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 STELLA; all i need is drugs =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella L. Applewood

Stella L. Applewood


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

STELLA; all i need is drugs =P Empty
MessageSujet: STELLA; all i need is drugs =P   STELLA; all i need is drugs =P Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:28





    stella love applewood
    AIME TA VIE COMME TU L'ENTENDS
    SANS TE SOUCIER DES AUTRES Wink

    STELLA; all i need is drugs =P Nessa101
    © CRÉDIT.milou




      AGE.19 ans
      DATE DE NAISSANCE.17 décembre 1989
      LIEU DE NAISSANCE.New York
      HABITE À.New York XD
      ATTIRANCE SEXUELLE.HétéroSexuelle
      ORIGINES.Américaine
      GROUPE.Hellington's friends
      AVATAR.Vanessa Hudgens (:




      Un peu d'histoire.


    Stella est née le 17 décembre 1989 à Manahttan . Ses parents qui n'avaient que 18 ans décidèrent de l'abandonner à sa naissance dans un orphelinat et c'est à ses 1 an qu'une famille, très aisée financièrement, l'adoptèrent . Son enfance se passa à merveille, ses parents adoptifs la traitèrent comme leur propre fille . Cependant, un jour, alors qu'elle n'avait que 10 ans, elle découvrit pas hasard lors d'une conversation entre ses parents qu'ils n'étaient pas ses véritables géniteurs . Depuis ce moment-là, tout à changé pour elle, les relations qu'elle avait avec eux n'étaient plus du tout les mêmes . Bien qu'ils essayèrent de lui faire comprendre que c'est tout de même leur fille, elle garda cette distance entre eux . Plusieurs fois durant son adolescence, elle fugua ou fit le mur pour sortir sans la permission de ses parents qu'elle ne considèrait plus comme tel . Ils la mirent un temps dans un pensionnat mais elle n'y resta pas longtemps car son cas était devenu encore pire qu'à NY . A ces 18 ans, elle quitta le foyer familial malgré le désaccord de ses parents . Stella décida ensuite de tenter sa chance dans l'université de New York et d'essayer par ses propres moyens, de retrouver ses parents ..


      Votre caractère.


    Stella était au départ, une fille pleine de vie, qui se comportait n'importe quelle fille de son âge . Elle jouait aux Barbies, s'amusait à jouer à la dinette enfin voilà quoi XD Seulement après ses 10 ans, elle était devenue une fille discrète, solitaire, qui préférait passer ses journées dans sa chambre que d'aller faire du shopping comme les autres . Lorsqu'elle dépassa le stade du collège pour le lycée, la miss ne vivait que pour une seule chose : la drogue . Elle ne vit plus que pour ça, et cela s'était agravée lorsqu'elle était allée en pension . Ses parents l'ont mis ensuite dans centre de désintoxication pour adloescents et elle y resta 3 mois dedans . Mais ça ne servit à rien car elle reprit la drogue dès sa sortie, et maintenant qu'elle vivait toute seule, elle ne peux plus s'en passer même si ces proches essayent tant bien que mal de la convaincre d'arrêter d'en prendre ..

      Vous .




    PRÉNOM OU PSEUDO ; Milouuu (:
    ÂGE ; 15 piiges
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Cindy & par Publicité aussi ^^
    AVEZ-VOUS REMPLI LE FORMULAIRE D'AVATAR ? ; Je vais le faire XD
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 4/7 ou peut-être plus j'en sais rien x)
    UN COMMENTAIRE ; i looove le deign et les colors XD
    MOT DE LA FIN ; je vous aimee et merciii encore pour l'exception <3<3




Dernière édition par Stella L. Applewood le Mar 3 Nov - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Harrison

Julian Harrison


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
LOVE : Mon coeur appartient à la plus belle Casey Cooper je t'aime
FRIENDS : Des amis ?? j'en ai rassure toi

STELLA; all i need is drugs =P Empty
MessageSujet: Re: STELLA; all i need is drugs =P   STELLA; all i need is drugs =P Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:48

Bienvenue Milou et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Hellington
Admin
Andrew L. Hellington


Messages : 723
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
LOVE : » Elle, but she is my half-sister ♥
FRIENDS : ...

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Exitée
Your Relations:
Your Desirs:

STELLA; all i need is drugs =P Empty
MessageSujet: Re: STELLA; all i need is drugs =P   STELLA; all i need is drugs =P Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:39

Milouu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Stella L. Applewood

Stella L. Applewood


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

STELLA; all i need is drugs =P Empty
MessageSujet: Re: STELLA; all i need is drugs =P   STELLA; all i need is drugs =P Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:24

    Je crois que j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Levingston
Admin
Gabriel S. Levingston


Messages : 256
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
LOVE : En couple avec Alena. Je l'aime. Enfin, je crois, mais mon coeur bat en même temps pour une autre Kaytleen
FRIENDS : Pff viens si tu n'as pas peur de moi.

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Amoureuse
Your Relations:
Your Desirs:

STELLA; all i need is drugs =P Empty
MessageSujet: Re: STELLA; all i need is drugs =P   STELLA; all i need is drugs =P Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:57

Bienvenue je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shared-inheritance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





STELLA; all i need is drugs =P Empty
MessageSujet: Re: STELLA; all i need is drugs =P   STELLA; all i need is drugs =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLA; all i need is drugs =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STELLA &her damn life partners ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ First Steps On Earth :: Presentations :: It's Okay-
Sauter vers: