▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 il faut que l'on parle # close

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose S. Hamilton

Lily-Rose S. Hamilton


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
LOVE : danny J. hamilton

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

il faut que l'on parle # close Empty
MessageSujet: il faut que l'on parle # close   il faut que l'on parle # close Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:59

    La sonnerie stridente du réveil se fit entendre. Doucement, elle ouvrit ses yeux noisettes. Son regard se porta alors directement sur l’armoire en face d’elle. Elle soupira légèrement, et ne se retourna pas directement, posant seulement doucement son bras sur ce qu’elle pensait être le torse de son mari. Mais celui-ci retomba sur le matelas, le drap glacé. Elle tourna alors le visage vers la place vide, et soupira une nouvelle fois. Elle se redressa, passant une main dans ses longs cheveux couleur chocolat. Danny n’était plus là. Sûrement au boulot. Ses yeux se posèrent sur le réveil qui annonçait 7h30 a.m
    Ils ne pouvaient pas continuer ainsi. Ils ne se voyaient plus, ne se parlaient plus, ne se touchaient plus. Et c’était de pire en pire. Alors, oui, Noah était à l’hôpital, non ils ne pouvaient être heureux sans que leur fils aille mieux, mais oui ils se devaient de se soutenir par des mots doux, et elle avait besoin de se retrouver dans ses bras. Or, pour le moment, ce n’était pas vraiment le cas, c’est le moins qu’on puisse dire.
    Elle se leva, vêtu de son pyjama. Elle alla alors se laver. Après avoir prit sa douche, elle enfila un robe à fleur légèrement, se maquilla, se coiffa, et se dirigea vers la cuisine où elle se servit un verre de jus d’orange. Entre temps, elle envoya un message à Danny:


    Code:
    salut mon cœur.
    Je crois qu’il faut que l’on parle.
    Je serai au Starbuck Coffee à 15h30
    Bisous.
    Je t’aime.

    En gros, un message simple, mais efficace. La journée se passa moyennement bien. Aujourd’hui, elle ne travaillait pas. Elle était allée voir Noah. Il allait un peu mieux, mais il était encore affaiblit, et à deux heures il dormait comme un gros bébé. Elle quitta alors l’hôpital pour se rendre comme elle l’avez prévu au Starbuck Coffee. Elle commanda un cappuccino avec de la crème et alla s’installer dans un coin, attendant Dannt ; elle avait une demi-heure d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Hamilton

Danny J. Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
LOVE : Lily-Rose S. Hamilton ♥

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Perdue
Your Relations:
Your Desirs:

il faut que l'on parle # close Empty
MessageSujet: Re: il faut que l'on parle # close   il faut que l'on parle # close Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:37

    Danny était rentré la veille aux alentours de 11 heures, mais le soleil encore caché, il tournait dans son lit. La radio reveil posé sur la table de nuit indiquait qu'il était 5 heures 30. Il ne pouvait pas se rendormir, cela ne servait à rien qu'il reste ici à attendre le temps passer. Il jetta un coup d'oeil à Lily-Rose qui dormait, c'était loin d'être un sommeil profond, mais au moins elle se reposait. Après s'être preparé, il quitta la residence des Hamilton à bord de sa voiture pour se rendre à son lieu de travail. Depuis quelques temps, il arrivait le premier et repartait le dernier, les employés s'étaient habitués de le voir toujours là, et personne ne lui posait jamais de questions. Tous avaient appris, d'une façon ou d'une autre, la raison de ses longues journées passés au bureau.
    Il s'occupait ce matin de là de la paperasse, celle que tout le monde repousse toujours au lendemain, ce n'était pas passionnant, loin de là. Mais au moins, il ne pensait à rien d'autre. Jusqu'à ce que la sonnerie de son cellulaire ne le fasse sursauter, dans le lourd silence qui l'entourait. C'était Lily-Rose qui lui donnait rendez-vous au starbuck coffee, dans l'après-midi. Bon, il ne pouvait pas refuser cela, ils fallaient qu'ils parlent, alors ils parleraient. La conversation se tournerait sur le comportement de Danny, face à tout cela, et il fallait qu'il assume sa réaction. Mais, tout le monde se sert de quelque chose pour passer les moments difficiles, que ce soit avec l'amour, le boulot, ou ses passions. Danny puisait la force d'avancer avec son job. Au plus grand regret de Lily. Bien sûr, Danny pouvait faire des efforts, s'il le voulait vraiment. Mais c'était au dessus de ses forces, même avec l'état de Noah qui s'améliorait, tout ça le depassait. Comme si le bonheur ne pouvait jamais existé.

    Aux alentours de quinze heures, il sortit du bureau, en prenant soin d'annoncer à sa secretaire qu'il s'absentait, nouvelle qui parut même enchanter le personnel. Il prefera prendre le metro pour se rendre au starbuck habituel du couple, et il était pile à l'heure. Il la vit dans un coin de la salle, et un sourire s'echappa malgré lui de ses lèvres. Il l'admirait, parce qu'elle, elle restait forte. C'était même la seule qui se battait pour que les deux adultes ne s'éloignent pas. Il s'avança jusqu'à sa table, et posa sa saccoche ainsi que sa veste sur la chaine voisine à celle qu'il venait de tirer pour s'y installer. Il lui adressa un faible sourire, et se redressa legerement, de façon à déposer brevement ses lèvres sur celles de la jeune femme. Profitant du passage d'un serveur, il demanda poliment à ce qu'on lui serve un café mocha, puis reporta son attention sur sa femme, appréhendant la future conversation qui allait débuter dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Hamilton

Lily-Rose S. Hamilton


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
LOVE : danny J. hamilton

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

il faut que l'on parle # close Empty
MessageSujet: Re: il faut que l'on parle # close   il faut que l'on parle # close Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:54

    La porte du Starbuck s'ouvrit, laissant entrer dans la pièce le vent frais de dehors. Les yeux rivés sur sa boisson, elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Enfin, non, ce qu'elle allait lui dire, elle le savait. C'était comment lui dire qui la bloquait un peu. La chaise à côté d'elle bougea. Ses yeux se posèrent sur des mains, puis remontèrent jusqu'au visage de Danny. Elle le regarda s'installer, commander et lui sourire. Elle sourit à son tour. Mais son sourire était beaucoup plus chaleureux et fort que celui du jeune homme. Elle se racla la gorge, regarda légèrement autour d'elle, avant de reposer son regard sur Danny. Cette fois-là, son visage visage était dur. C'était presque incroyable, car, en effet, cela faisait des mois que l'on avait plus vu cette expression sur ses traits.

    Tu sais sans doutes pourquoi tu es là, non ?

    Elle le regarda dans les yeux. Oui, il savait. Il ne pouvait que savoir. Elle voulait qu'il soit là pour elle. Elle savait très bien que c'était parce qu'il souffrait qu'il se comportait ainsi. Elle le savait. Mais Danny devait aussi se rendre compte que sa femme souffrait également. Non, elle ne le montrait pas. Mais il devait bien le voir quand même, non ? Elle soupira, se passa une main dans les cheveux, visiblement gênée, et surtout triste de devoir avoir cette conversation.

    Je... Je sais que pour toi c'est difficile, mais... mais aussi pour moi. Je veux juste être forte, tu comprends ? Mais je n'y arriverai jamais si tu ne m'aides pas.

    Bon, voila qui était dit. Son visage était moins dur, plus doux. Sa voix, elle, était comme elle l'avait toujours été, rien n'avait changé: mélodieuse, et suave. Elle voulait juste qu'il comprenne. Elle voulait juste qu'il rentre plus tôt, qu'il parte moins tard. Elle voulait juste qu'il soit avec elle, qui la prenne dans ses bras, qu'il la caresse. Ca n'avait rien de sexuel, détrompez-vous. C'était pas ça le plus important pour elle, croyez-moi ! Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'ils soient un peu tous les deux. Pour être un peut plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Hamilton

Danny J. Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
LOVE : Lily-Rose S. Hamilton ♥

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Perdue
Your Relations:
Your Desirs:

il faut que l'on parle # close Empty
MessageSujet: Re: il faut que l'on parle # close   il faut que l'on parle # close Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:18

    Seulement quelques minutes après avoir commandé, un serveur revint avec sa boisson chaude. Il le remercia, et posa son regard sur la tasse remplie qu'il avait sous son nez. De peur de soutenir le regard de Lily. Il avait peur oui. Parce qu'il savait qu'elle aurait raison, et qu'il aurait tort. Il savait qu'il n'avait pas à l'abandonner comme il le faisait. Il se devait d'être à ses côtés, de lui rappeller qu'il l'aime et qu'il est là pour elle comme pour Noah. Il n'avait pas à passer ses journées entières au boulot, et se cacher derrière cette carapace qu'il s'était construite, parce qu'il n'était pas seul. Non, il avait sa femme derrière lui, et son fils. Et pourtant, la realité l'effrayait, la peur de tout perdre l'insupportait. Parce que depuis le début, alors que le bonheur planait tranquillement, il y avait toujours eu quelque chose pour venir gacher cela. Alors peut-être que Danny manquait de courage. Et d'ailleurs, il ne l'assumait même pas. Il avala une gorgée de son café, et reposa doucement la tasse sur la petite table. Relevant la tête vers elle, il hocha simplement la tête à sa première question, ne trouvant pas de mot pour répondre à cela. Son visage était plus dur que d'habitude, et Danny savait alors qu'il allait passer un sale moment, sachant qu'il navait même pas d'excuses vraiment valable pour justifier sa réaction, si ce n'était l'état de Noah en lui-même. Qui ne necessitait après tout pas un tel éloignement de sa femme. Il l'écouta attentivement pour la seconde fois, et sa gorge se noua lorsqu'elle termina. Il ne l'aidait pas. Il lacha alors sa boisson, posa ses coudes sur la table et joigna ses deux mains entre elles, avant de répondre. Sur un ton qui mélangeait le calme, le regret, et le doute.

    « Je.. Je sais. Mais j'y arrive pas.. C'est plus fort que moi. Je sais que je devrais être avec toi, et avec Noah, mais.. le boulot, c'est ce qu'il me reste pour ne pas que je devienne barge. »

    C'était aussi le seul endroit où il se sentait utile. Là-bas, il servait à quelque chose, s'occupait des choses dont les autres ne voulaient pas avoir à s'en soucier. Alors qu'avec Noah, il se sentait si impuissant. Parce que c'était à la medecine de faire ce qu'elle avait à faire, et lui il ne pouvait apporter à Noah qu'un peu de soutient, malgré que le petit soit très positif à tout ça. Mais le pire, cela restait avec Lily. Il avait bien essayé au début, cela restait si different entre eux avec tout ça. Il sentait qu'il n'avait pas la force de consoler sa femme, si fragile, et qui pourtant gardait tout pour elle. Non, Danny se sentait ridicule face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Hamilton

Lily-Rose S. Hamilton


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
LOVE : danny J. hamilton

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

il faut que l'on parle # close Empty
MessageSujet: Re: il faut que l'on parle # close   il faut que l'on parle # close Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:12

    Elle avait été peut-être un peu dure, non ? Après tout, chacun réagissait comme il pouvait. Danny souffrait énormément, et comme il le disait lui-même, s'éloigner de la maison, et de toutes les choses qui pourraient lui rappeller que son fils est malade, ça lui faisait le plus grand bien. Elle comprenait très bien qu'il ait envie de souffler un peu. Mais elle aussi, elle aimerait bien. Malheureusement, elle ne peut pas. Pourquoi ? Parce qu'elle travaille dans un hopital. C'est elle qui a choisis, oui, mais si elle aurait pu refuser, elle l'aurait fait. Mais ce boulot, c'était une façon de se sentir mieux, et, un peu de la même façon que Danny, oublier tout ce qu'il se passait dans leur vie. Lily faisait ça pour rendre heureux ces gamins. Elle savait à quel point ils souffraient, et tout ce qu'elle voulait, c'était, pendant un instant, voir leurs yeux qui brillent, et des sourires sur leur visage. C'était son seul et unique but. Rien d'autre. Et puis, elle faisait ça, aussi, pour Noah. Elle travaillait dans l'hopital où il était, et, de cette façon, elle voulait qu'il soit fier d'elle, qu'il soit heureux. Elle détourna le regard du visage de Danny. Finalement, cette conversation était plus difficile que ce qu'elle avait imaginé. Elle soupira, regardant par la fenêtre, et écoutant le jeune homme. Elle voudrait tellement le comprendre. Elle voudrait tellement, au fond, ne pas lui en vouloir. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle continuer à penser que si il le veut, alors il pourrait plus la soutenir. Que si il le voulait, ils auraient pu se soutenir depuis le début. Lily cache sa souffrance derrière les rires, et les sourires. Mais, vous pensez vraiment qu'elle ne pleure jamais ? Vous pensez réellement qu'elle ne craque jamais ? Et bien, non. Lily est une humaine, et tous les jours, elle craque. Elle craque de voir son fils souffrir, de l'imaginer mort, ou dans un état grave. Elle craque, parce qu'elle se sent terriblement seule, qu'elle a l'impression que tout lui échappe. Alors, non, elle ne le montre pas. Oui, elle pleure en silence, lorsqu'elle seule, sous la douche, dans son coin. Elle sort, pleure, et puis revient, et souris, chante, dance. Elle baissa les yeux sur ses mains jointes autour de sa boisson chaude. Elle soupire une nouvelle fois, avant de reprendre la parole, gardant le regard rivé sur ses mains:

    Oui, je... Je comprends, Danny.

    Lui dire qu'elle lui en voulait un peu ? Lui dire qu'elle était blessée d'avoir l'impression de supporter tout cela seule ? Hors de question ! Danny souffrait déjà beaucoup, pas la peine d'en rajouter. Mais, si on regardait bien, on pouvait lire la déception sur son visage. Pas de colère, non. Juste de la déception.

    J'ai oublié de te dire... Hier, le docteur de Noah nous a passé un coup de fil. Il veut nous voir demain, à seize heure. Tu pourras venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Hamilton

Danny J. Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
LOVE : Lily-Rose S. Hamilton ♥

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Perdue
Your Relations:
Your Desirs:

il faut que l'on parle # close Empty
MessageSujet: Re: il faut que l'on parle # close   il faut que l'on parle # close Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:29

    Danny regardait toujours sa femme, silencieux. Pour la première fois depuis des mois, il trouvait que le silence devenait lourd, pesant, et gênant. Seulement, Lily ne répondait rien pour l'instant, et il ne savait pas quoi ajouter à ce qu'il venait de dire. C'est un peu après, qu'elle repondit qu'elle le comprenait. Elle le comprenait ? Alors que Danny s'accusait lui-même de tout les tort, et se préparait à en entendre beaucoup de la part de la jeune femme, elle le comprenait. Il fronça les sourcils, et en voyant l'air décu que prenait sa femme, se mordit la levre inférieur. Plus rien n'allait, tout partait de travers. S'il continuait ainsi, il la perdrait, encore une fois. Et imaginer une nouvelle séparation avec elle, il ne pouvait pas. Surtout pas dans ces moments là. Il avait besoin d'elle, comme elle avait besoin de lui. Alors ne pouvait-il pas faire des efforts ? Ne serait-ce qu'un peu, pour lui faire savoir que malgré tout il restait là ? Il baissa de nouveau la tête, perdant son regard sur la surface liquide, et porta ses mains autour de sa tasse, de façon à la saisir pour en avaler une nouvelle gorgée. Il releva subitement la tête quand elle reprit la parole, remarquant qu'elle venait de changer de sujet. Alors il n'y avait rien de plus à dire, et pourtant..

    « Bien sûr, je serais là. »

    La tristesse venait de laisser place à l'inquiètude. Pourquoi le médecin voulait-il les voir ? Etait-ce pour parler de l'amélioration de l'état de santé de Noah, ou y'avait-il un problème ? Mais Lily ne semblait pas tellement inquiète par ce rendez-vous, il en conclut que ce devait être un rendez-vous de routine, pour faire le point sur la maladie. Le silence retomba à la table, Danny regardait toujours la jeune femme, qui elle était concentrée sur sa boisson. Il ferma les yeux, essayant de contenir ses émotions pour lui.

    Deux étrangers. Ils étaient semblables à deux étrangers. Ils n'avaient en communs que Noah, et le lit qu'ils partagaient. Plus de tendresse, plus de passion, on ne voyait plus l'amour qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Alors Danny se leva, et fit le tour de la table pour rapprocher l'une des chaises contre celle de Lily, et s'y assit dessus, doucement. Il hésita un instant, puis finalement, passa son bras autour des épaules de sa femme, pour l'attirer contre son torse. Il la serra contre lui, les yeux fermés. Cette fois-ci il ne se retenait plus, les larmes filèrent le long de ses joues.

    « Je suis désolé Lily.. je suis désolé. J'suis tellement con de ne penser qu'à moi.. Je vais faire des efforts, je te le promets.. Pardonnes-moi mon coeur.. »

    Il essuya d'un geste bref ses larmes, puis souleva Lily, pour la faire assoir sur ses genoux, face à lui. Alors il la serra une nouvelle fois contre lui, entourant son petit corps de ses deux bras, et il enfouit sa tête au creu de son cou.

    « Tu ne devrais même pas me comprendre, je fais tout de travers, t'es la seule à te battre. Dans toute l'histoire, tu restes forte, et moi je fuis. Alors ne dis pas que tu me comprends. Je sais que tu m'en veux, et je sais que je n'ai rien fais pour nous deux. Je sais aussi que c'est du délir de m'éloigner de toi pour surmonter cette passe. Parce que même si on réagit tous differemment aux problèmes qui nous entoure, je vais finir par te perdre en agissant ainsi.. Alors.. il marqua une pause, posant délicatement ses lèvres sur le cou de Lily, puis reprit. Je t'aime Lily, et je ferais le nécessaire pour que tu ne l'oublies pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Hamilton

Lily-Rose S. Hamilton


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
LOVE : danny J. hamilton

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

il faut que l'on parle # close Empty
MessageSujet: Re: il faut que l'on parle # close   il faut que l'on parle # close Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:02


    Si c'était grave ? Elle n'en savait rien. Mais d'après la voix calme du médecin, elle en conclut que ce devait être une visite de routine. Histoire de faire un point sur l'état du petit garçon. Et puis, si il y avait eut un changement, bon ou mauvais, ils auraient été appellés pour un rendez-vous en urgence, non ? De toute façon, elle ne pensait déjà plus à cela. Les yeux rivés sur sa boisson chaude, elle n'arrivait plus à penser. Ou plutôt, elle pensait beaucoup trop. Trop de choses se bousculaient, de sujets plsu différents les uns que les autres: Noah, le boulot, son couple, les factures, faire les courses, et puis... son ' retard '. Oui, elle avait du retard. Une semaine et deux jours pour être précise. Devait-elle s'affoler pour autant ? Jamais elle n'avait eut de retard, sauf lorsqu'elle était tombée enceinte, évidemment. Elle qui avait toujours était parfaitement réglée, comme du papier à musique, voilà qu'elle avait subitement du retard. Etait-elle donc enceinte ? Elle n'espérait pas. Pas maintenant. C'était pas vraiment le moment, c'est le moins qu'on puisse dire. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés l'un contre l'autre, c'était il y a trois semaines. Mais ce fut tellement bref qu'elle s'en souvaint à peine. Et pourtant, si ça se trouve, cela avait suffit pour qu'elle soit enceinte. Elle ira faire un test. Histoire d'être certaine. Et si jamais elle l'était, alors elle attendrait un peu avant de l'annoncer à Danny ou même Noah. D'ailleurs, en parlant de Danny, il n'avait rien ajouter. Elle non plus, vous me direz. Elle détestait ce genre de silence. Déjà qu'elle n'aime pas le calme, mais alors là, c'était pire. Se replongeant dans ses doutes et ses pensées, le regard se noyant dans son cappuccino, elle n'entendit et ne vit même pas le jeune homme se rapprocher d'elle. C'est seulement lorsqu'elle sentit son bras se poser autour de ses épaules, qu'elle s'en rendit compte. Se laissant faire, elle vint coller son visage sur le torse de Danny. Elle avait l'impression, que cela faisait des années que leur corps n'avaient été aussi proches. Elle l'écouta, retenant ses larmes. Elle n'allait pas craquer. Pas maintenant ! Pas après tous ses efforts pour rester forte devant lui, devant le monde entier. Mais il ne s'arrêta pas là. Non, il passa sa main sur sa cuisse, puis l'autre afin de la soulever pour l'installer sur ses genoux, face à lui. A ce moment-là, plusieurs regards se tournèrent vers eux. Mais Lily ne vit rien. Elle ne voyait que Danny. De toute façon, chaque voyeur jugeant sûrement la scène sans trop d'intêret, détournèrent les yeux pour reprendre leur occupation. Elle ferma doucement les yeux, savourant la proximité de leurs corps. Il parla. Et plus il parlait, plus elle l'écoutait, et plus elle pleurait, abandonnant l'idée de sa battre contre les larmes. Du moins, pour les minutes qui allaient suivre. Glissant une main dans les cheveux de Danny, les yeux toujours fermés, elle se sentit soudain coupable. Coupable de lui en avoir voulu. Elle frissonna sous son baiser, posant sa joue contre le haut de son crâne. Lorsqu'il eut terminé, elle se décolla légèrement, de façon à pouvoir le regarder dans les yeux. Les joues humides, les yeux rouges et un léger sourire sur ses lèvres s'ajoutèrent à sa voix douce quand elle décida de parler:

    Arrête, Danny. Je t'aime. Je t'aime tellement. J'veux pas te perdre, pas encore. On y arrivera. J'te promets que tout redeviendra comme avant. Tout rentrera dans l'ordre. Je t'aime.

    Posant sa main droite sur la joue de Danny, son sourire s'élargit, et elle essuya avec son pouce la dernière larme qui parlait sur le visage du jeune homme. Elle approcha alors son visage du sien, et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se mit soudain à trembler légèrement. Trop d'émotion, sans doutes. Après un baiser tendre et passionné, elle se décolla de nouveau. Souriant une nouvelle fois, avant de reprendre la parole:

    Je suis désolée d'avoir été aussi dure avec toi. Pardonne-moi, mon coeur.

    Elle lui fit une petite mine désolée, avant de reprendre, se collant à lui, ses lèvres à quelques millimètres de son oreille, dans un murmure:

    Je t'aime. Tu me manques, Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Hamilton

Danny J. Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
LOVE : Lily-Rose S. Hamilton ♥

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Perdue
Your Relations:
Your Desirs:

il faut que l'on parle # close Empty
MessageSujet: Re: il faut que l'on parle # close   il faut que l'on parle # close Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:26

    Le pouls du jeune homme s'était acceleré, de même qu'il avait de plus en plus chaud, malgré les rafraichissements de la saison hivernale qui approchait à grands pas de loups. Seulement, c'était toujours comme cela que ça se passait quand il était avec Lily. Il ne contrôlait plus rien, son coeur et la sensation que lui proccurait sa femme penaient le dessus. Toujours. Il comprit alors, et surement trop tard qu'il ne l'aurait dû, qu'il avait definitivement besoin de Lily à ses côtés. Qu'il avait besoin d'elle pour avancer, et pas du travail. Ou du moins, pas autant. Peu importe ce que leur reservait l'avenir, peu importe s'il lui faudrait supporter le chagrin de Lily en plus du sien. Il ferma doucement les yeux, sous les déclarations de la jeune femme. C'était loin d'être les premières, mais chaque fois qu'elle les pronnonçait, cela provoquait le même effet chez Danny. Son estomac se tordait dans tout les sens, au fur et à mesur que la respiration de Dan devenait irrégulière. Le sourire de Lily ne fit qu'accroitre le sien. Les yeux toujours clos, il ne fut même pas surpris de sentir les lèvres de sa compagne contre les siennes, ayant sentit se rapprocher le souffle chaud que dégageait sa réspiration. Ce baiser, si doux et passionné, reveilla sans doute la flamme que Danny avait perdu. Non pas que l'amour qu'il avait pour Lily s'était envolé. Juste la passion et la tendresse qui les unissaient. Elle s'était éteinte, et Danny aurait pensé ne jamais la ressentir avant que Noah ne soit hors de l'hopital, et en pleine forme. Emporté loin de ce genre de plaisir depuis un bon bout de temps maintenant, il aurait voulu que celui-ci dure une eternité. Il glissa ses mains jusqu'au bas du dos de Lily, et effectuant une faible pression, la colla encore plus contre lui. Cependant, à son plus grand regret, Lily se décolla, pour reprendre la parole.

    Il se raidit quelque peu après se paroles, prenant un air legerement agacé. Il ne savait pas comment il faisait, car même quand il ne voulait pas, Lily finissait par le faire passer pour une "victime" . N'avait-il pas tout les torts cette fois ci ? Et pourtant, elle trouvait le moyen de s'excuser. Enfin, Danny ne pu se retenir plus longtemps, son visage exprima de nouveau un sourire, effectuant un non de la tête.

    « Tu n'as pas à être désolée. Arrêtes. »

    Danny la serra de nouveau contre lui, glissant sa main sur sa nuque. « Tu me manques aussi. Et je t'aime plus que tout au monde, et pour toujours. » lui murmura-t-il avant de s'emparer de ses lèvres, rendant un tendre baiser, passionné. Ses mains parcourèrent son dos, descendirent jusqu'à sa taille, et glissèrent discretement sous son tee-shirt, à la recherche de sa peau brûlante qu'il n'avait plus touchée depuis bien des jours. Bien sûr, il ne comptait pas aller plus loin. Car même si ce qu'il se passait autour n'existait plus, il n'oubliait tout de même pas qu'ils étaient dans un starbuck, et non chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut que l'on parle # close Empty
MessageSujet: Re: il faut que l'on parle # close   il faut que l'on parle # close Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut que l'on parle # close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ New York City :: The North Side :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: