▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surprise (pv Kaleigh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Joy Suarez

Eva Joy Suarez


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Surprise (pv Kaleigh) Empty
MessageSujet: Surprise (pv Kaleigh)   Surprise (pv Kaleigh) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:28

Eva Joy Suarez faisait son grand retour dans le coin mais pourquoi ? elle seule avait la réponse, la facilité d'un lieux connu ? sûrement pas mais retrouver son confort et sa ville natale ? c'était plutôt sa. Tout sourire aux lèvres elle c'était renseigner sur le nouveau lieux de vie, de sa copine, sa best, celle qu'elle n'avait plus vu depuis 5 ans déjà , elle avait déjà hâte tellement de chose a lui dire, surtout qu'elle était plein de remords la petite Eva, elle l'avait seule alors que c'était le moment ou elle devait être la plus présente pour la soutenir.
Bref , elle portait un jean's avec des bottes noirs par dessus assortis a un tee shirt manche longue et ses cheveux lâchés retombant le long de son dos.
Elle frappe a la porte serrant les poignés de son sac de main, elle frappe alors étant anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Surprise (pv Kaleigh) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Kaleigh)   Surprise (pv Kaleigh) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:23

    Depuis quelques temps, Kaleigh était complètement perdue. Non seulement elle n'arrivait toujours à accepter la mort de Kyle, mais en plus de cela elle n'avait de cesse de penser à ce jeune homme qu'elle avait rencontré il y a peu. Non, elle devait arrêter, ça lui était interdit de penser à cela. Elle ne méritait pas d'être heureuse, alors que par sa faute son fiancé s'était fait tuer. Alors qu'elle allait se faire chauffer un café, la jeune femme entendit frapper à sa porte. Lui? Ici... Elle savait qu'elle lui avait dit qu'il pouvait passer quand il le voulait, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse réellement. Posant sa tasse sur le bar, la jeune femme alla ouvrir la porte. Quand elle vit qui était la personne qui se trouvait devant elle, la jeune femme était plus que surprise.

    « Eva... Mais... Qu'est ce que tu fais ici? Tu n'avais pas quitté New York? »

    Bien sûr elle savait que sa meilleure amie avait dû déménager à cause de ses parents quand elle avait quinze ans, elle ne lui en avait pas voulu pour autant. Ce n'était pas de sa faute si ses parents avaient prit peur à cause de la fusillade. La jeune brunette poussa un peu plus la porte.

    « Ben entre. Reste pas dehors... »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Joy Suarez

Eva Joy Suarez


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Surprise (pv Kaleigh) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Kaleigh)   Surprise (pv Kaleigh) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:37

Eva était la planter devant la porte, il ne faisait pas vraiment froid, mais à vrai dire elle se demandais si elle faisait bien de revenir ici finalement après tout çà, la porte s'ouvre, c'était le moment tant attendu depuis toutes ses années, un sourire ne pu que s'afficher, à vrai dire on voyait l"aspect surpris de Kaleigh, en même temps elle ne l'avais pas avertie, l'effet avait bien marcher, elle n'avait pas changer d'un poil et d'ailleurs sa première phrase ne la surprends pas.

Hey Oui mais me voilà... un peu tard mais je suis de retour.

Dit elle sur un ton d'excitation à vrai dire le faite de la revoir lui faisait tellement de bien, elle avait surmonter ce terrible chagrin du moins elle avait réussi a vivre avec sa faisait plaisir a voir mais après peut être était-ce simplement une impression.
La jeune femme l'invita a entrer, c'est ce qu'elle fit puis ne pouvant s'empêcher elle la prends dans ses bras, sa complicité lui avait tellement manquer.

Désolé je n'es pas pu m'y empecher, sa fait tellement longtemps, mais saches que tu n'as pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Surprise (pv Kaleigh) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Kaleigh)   Surprise (pv Kaleigh) Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:44

    Restant appuyée contre la porte, la jeune femme n'arrivait pas à en croire ses yeux. Sa meilleure amie de toujours était là, devant elle. Depuis le temps qu'elle l'avait perdu de vue. Esquissant un sourire, Kaleigh ajouta, en entendant dire Eva qu'elle était de retour un peu de retard :

    « Comme dirait ma mère, mieux vaut tard que jamais non? Comment tu as réussi à me retrouver? »

    L'invitant ensuite à entrer, Eva serra Kaleigh au passage, avant de s'excuser. Si Kaleigh n'avait pas changé du tout, autant physiquement que mentalement, Eva, elle, avait bel et bien changé. Non pas au niveau du caractère, mais physiquement oui. Ben quoi en cinq ans il était normal qu'elle ait grandit non?

    « J'ai peut-être pas changé à tes yeux, mais je t'assures que depuis ce jour là, je ne suis plus du tout la même... Toi par contre tu as bien changé... Alors qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps? Tu veux quelque chose à boire? »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Joy Suarez

Eva Joy Suarez


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Surprise (pv Kaleigh) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Kaleigh)   Surprise (pv Kaleigh) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:49

En enfin... pour te retrouver j'ai du utiliser une connaissance dans la police, dis qu'aujourd'hui faut avoir le bras pour trouver une adresse.

Elle lui fait un clin d'oeil tout écoutant ce que lui disait Kaleigh, c'est qu'Eva avait changer physiquement surtout qu'avant elle faisait vraiment fille sage et qu'en prenant de l'age elle osait beaucoup plus.

je comprends d'ailleurs j'espère que tu as pu en faire le deuil depuis tout ce temps, tu ne méritais pas sa mais faut continuer de vivre pour lui hein !! Moi sinon je continue dans mes études et pour toi ?

Enfaite Eva ne voulais pas tout de suite annoncer a sa copine de toujours qu'elle étais en froid avec sa famille et qu'elle ne savait pas vraiment ou elle en était encore, ses études sa vie tellement de doutes et questions.

Elle resta pensif un instant puis souriant elle réponds a sa prochaine question.

Oui je veux bien un verre d'eau , merci, en tout cas c'est ravissant chez toi, saches le.

Elle observer la maison tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Surprise (pv Kaleigh) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Kaleigh)   Surprise (pv Kaleigh) Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:00

    « Oui j'imagine, ce n'est certainement pas mes parents qui allaient te dire où je suis, ils ne le savent même pas eux même de toutes façons. »

    Quand Eva lui dit qu'elle espérait qu'elle ait pu faire son deuil depuis cette fusillade et continuer sa vie comme le voudrait Kyle, Kaleigh détourna le regard de celui de sa meilleure amie avant de se rendre vers le placard, d'où elle sorti un verre puis elle ouvrit le frigo pour prendre l'eau. Ensuite, tout en servant Eva, la jeune femme reprit la parole.

    « Tu sais... Même si je n'en ai pas l'air, je ne me suis toujours pas relevé de la mort de Kyle. Je continue à me dire que c'est moi qui ne devrait plus être là. Pas lui... Quand à ma vie aujourd'hui, à part mes études et la découverte de mon frère jumeau, rien n'a changé depuis ce jour là. »

    Certes elle avait rencontré un jeune homme à qui elle ne cessait plus de penser depuis qu'elle avait fait sa connaissance, mais entre eux il n'y avait rien. Enfin c'est ce qu'elle s'évertuait à penser. Qu'elle ne ressentait rien pour lui, alors qu'en réalité, c'était évidemment tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Joy Suarez

Eva Joy Suarez


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Surprise (pv Kaleigh) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Kaleigh)   Surprise (pv Kaleigh) Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:38

tu n'es plus en contact avec tes parents ah bon ?

Eva suivit Kaleigh , du moins elle s'arrête dans l'angle de la porte et se met le dos contre tout en observant sa copine, elle écouter attentivement ce dont elle lui disait, elle avait tant de mal a tourner la page mais en même temps ce n'est pas si facile a faire, d'ailleurs vu d'un autre angle c'est différent , si Eva l'avait vécut elle même elle en serait sûrement a la même situation, mais fallait non plus qu'elle dise une horreur pareille.

Ah non tu ne méritait pas d'être a sa place, c'était pas ton heure, je veux plus t'entendre dire sa, quesque j'aurais fait moi sans ma meilleur amie hein!! une vie on en a qu'une alors faut vraiment pas rester sur sa, il y a tellement de belle chose a voir.

Eva voulait vraiment faire apparaître une pensée positive a Kaleigh, mais a vrai dire elle n'avait pas vraiment fait attention mais la d'un coup sa flash dans sa tête, elle avait un frère jumeau étrange comme situation, elle en demande plus alors.

Quoi tu as un frère jumeau, j'ai bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Surprise (pv Kaleigh) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Kaleigh)   Surprise (pv Kaleigh) Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:52

    « Tu parles, ce n'est pas parce que j'ai failli mourir qu'ils sont plus présents dans ma vie qu'auparavant tu sais. J'ai vraiment l'impression d'être orpheline des fois. »

    Evidemment elle se doutait bien de la réaction qu'Eva allait avoir en l'entendant dire qu'elle se sentait coupable de la mort de Kyle. Elle savait qu'elle avait raison, mais elle n'y pouvait rien, elle ne cessait de se dire que si elle avait fait les choses autrement son petit ami serait encore en vie.

    « Je sais... Mais je ne supporte pas l'idée que sans moi, il serait encore en vie aujourd'hui... Enfin bref... Comme tu le dis faut pas que j'en reste là et d'ailleurs il n'y a pas si longtemps que ça j'ai rencontré quelqu'un à l'université... Quelqu'un qui vit à peu près la même chose que moi sauf que sa petite amie n'est pas morte, elle est juste partie sans rien dire... Je crois que... Je crois que je l'aime bien... Mais de là à dire que je suis entrain de m'attacher à lui c'est trop tôt... »

    S'attacher à Antwon? Oui c'était certainement ce qui était entrain de se passer, mais elle se l'interdisait. Hors de question qu'elle fasse cela à Kyle. Quand Eva releva ensuite le fait qu'elle lui ait parlé de son jumeau, Kaleigh souria avant de reprendre la parole :

    « Ah oui figure-toi que lorsque je me suis réveillée à l'hôpital, Nate et moi on était dans la même chambre et en parlant on a découvert l'impensable. Mes parents l'ont fait adopter à notre naissance et ils m'ont gardé. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Enfin bref, maintenant qu'on s'est retrouvé tout les deux, on ne se lâche plus. Comme avec toi, j'ai du temps à rattraper avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise (pv Kaleigh) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Kaleigh)   Surprise (pv Kaleigh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise (pv Kaleigh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ Residences :: Jersey's Street :: Villa de Kaleigh J. Everghton && d'Eva J. Suarez-
Sauter vers: