▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention!! Je suis là!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Attention!! Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Attention!! Je suis là!!!   Attention!! Je suis là!!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:53




    Sarah McGrath

    Attention!! Je suis là!!! 34e99n6
    © ACIDE EDULCORÉ.




      22 ans.
      15 Janvier 1987.
      Chicago.
      New York.
      Hétéro.
      Américaine.
      Other.
      Daneel Harris.





      Un peu d'histoire.

    La jeune femme est issu de la relation secrète entre un neuro-chirirgienne déjà marié et d'un urgentologue celibataire. IL s'était rencontré dans l'urgence de l'hôpital un jour où s'était un peu plus calme. Il se sont croisé et sans un mot se sont retrouver dans un placard au dernier étage. Apres quelque minutes de galipettes rapides entre deux patients, ils se sont quitté pour ne plus jamais se revoir. Mais 4 semaines plus tard, la jeune femme revint le voir l'air plutot embêter. Elle l'emmena dans ce même placard pour lui annoncé qu'elle était enceinte de lui. Le jeune urgentologue en fut très ravit, il sauta même de joie. Mais en voyant l'air de la jeune femme, il freina sa joie et lui demanda ce qui n'allait pas. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas de l'enfant. Il lui proposa alors de mettre la grossesse a terme et qu'il prendrait l,enfant avec lui. Il lui dit qu'il partirait et qu,elle ne le revêrait plus jamais. Elle accepta.
    Neuf mois plus tard, une fillette vint au monde. Ce fut son père qui la mit au monde et il craqua litérallement pour sa fille en voyant sa petite frimousse. Trois jour apres la venue au monde de la petite fille, le jeune père demanda un transfert dans une petite fille au fin fond de l'Alabama. Elle y vecue seul avec son père dans une grande maison. Biensur, son père avait continuer son metier de medecin. Mais il s,était ouvert un cabinet dans une piece de la maison.
    Du plus loin qu'elle se souvien, son père la poussait vers la dance et le chant. C'est ainsi qu'il remplit son horaire entre l'école et le temps passé avec lui, elle avait des cour de danse de toute sorte, les cour de chant et de piano.
    Arrivé à l'école secondaire, la jeune femme était la personne la plus convoité par toute les adolescent en rute dans son école. Étant très jolie, même magnifique selon certain. Mais elle ne fut pas une fille facile pour autant. Certe, elle eut quelque conquète mais jamais elle n'allait très loin avec eut. Sauf avec un garcon qui s'apellait Brian. Elle lui aurait tout donner. Elle l,aimait plus que tout et le jeune homme profita de cette amour pour avoir ce qu'il voulait, simplement du sexe. Ainsi, elle lui donna sa virginité et le jeune homme partit ensuite. Elle en fut très attristé, elle pleura un bon moment.
    Un jour qu'elle était dans le bureau de son père, elle trouva une lettre d'une femme qui lui demandait des nouvelle de sa fille. Elle sut alors que s'était ca mère et en continuant de lire la lettre, elle apprit qu'elle avait un frère, enfin, un demi-frère. mais un frère quand même. La jeune femme réussit à trouver son nom et l'endroit ou elle vivait. C'est alors qu'a l'age de 20 ans, elle quitta l'Alabama pour retrouver son frère. Elle le cherche maintenant depuis 2 ans.


      Votre caractère.

    Douceur et fragilité émanent de la charmante Sarah Féminine jusqu'au bout des ongles, elle est agréable, conciliante et tout particulièrement sensible. Son émotivité à fleur de peau n'est pas sans lui poser quelques problèmes : impressionnable, suggestible, Sarah est très perméable à l'ambiance dans laquelle elle se trouve. Sarah est une douce rêveuse, imaginative voire fantasque, éprise de merveilleux ou de magique. Un brin de fantaisie l'anime, elle est ennemie de la routine. Vivre, pour elle, c'est rêver, s'abandonner à ses émotions ou à ses sensations. Les basses réalités matérielles la laissent de marbre. Souvent, dans la vie, Sarah évolue par identification. Ainsi elle joue du piano parce qu'elle a été séduite par un virtuose qui la fascine. Elle peut encore choisir telle ou telle activité pour faire plaisir à l'un de ses proches ou suivre un ou une amie tendre... Tout chez elle passe par l'affectif. C'est d'ailleurs une amie charmante, à l'écoute des autres, serviable, disponible et d'excellent conseil. Humaine et généreuse, elle sait donner beaucoup d'elle-même. Si elle arrive à vivre à la hauteur de son maître nombre, Sarah parviendra à concrétiser ses aspirations humanistes ou idéalistes. C'est alors qu'on la verra participer à des groupements ou à des associations à objectif social, humanitaire, artistique, mystique ou politique, dans lesquels elle s'épanouira en partageant. Elle aura alors un grand ascendant sur autrui. Si la vie ne lui permet pas de vivre ses idéaux, elle tendra à se réfugier dans les chimères, l'utopie, rêvant sa vie puisqu'elle ne peut vivre son rêve... Elle pourrait même rechercher une certaine prise en charge pour se sentir pleinement sécurisée, dans la soumission, la passivité et la dépendance.


      Vous .



    PRÉNOM OU PSEUDO ; Caro
    ÂGE ; 18 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par mon copain!!!
    AVEZ-VOUS REMPLI LE FORMULAIRE D'AVATAR ? ;Oui ses fait!!!
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tout les jours!!!
    UN COMMENTAIRE ; J,aime beaucoup!!!
    MOT DE LA FIN ; Non, je crois pas!!

Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention!! Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Je suis là!!!   Attention!! Je suis là!!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:37

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Stewart
Admin
Elena H. Stewart


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

Attention!! Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Je suis là!!!   Attention!! Je suis là!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:41

Bienvenue sur Shared Inheritance
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Attention!! Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Je suis là!!!   Attention!! Je suis là!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:14

Trop sexy ma demi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Attention!! Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Je suis là!!!   Attention!! Je suis là!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:17

Rahhh je sais ^^

Mais t'est sexy aussi mon demi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention!! Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Je suis là!!!   Attention!! Je suis là!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!! Je suis là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au choc! [Vinz][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ First Steps On Earth :: Presentations :: It's Okay-
Sauter vers: